cours de danse

Cours hip-hop, Ragga, Orientale et Jazz :

 

Step Dance propose toutes sortes de danse individuelles, les cours hip hop , les cours de danse orientale, ... pour tous les cours avant 18h15, il y a des tarifs hyper attratifs, n'hésitez pas !

 

Cours de rock acrobatique :

Step Dance propose cette danse en stage uniquement, mais de toute façon, vous devez d'abord bien connaître la danse rock non acrobatique avant de vous "lancer" dans le grand sport

A savoir que cette danse, même en débutant, demande une depense d'energie considérable, et qu'il faut répéter de très nombreuses fois les mouvements de façon à ne pas avoir d'accident...

Donc, si vous êtes volontaire, alors vous passerez d'excellents moments et ferez des progrès ; si vous pensez acquérir rapidement ce que vous voyez à la télévision, alors pensez plutôt au cours de rock au sol !

D'autre part, il ne sert à rien de faire un poids plume pour faire des acrobaties, même elaborées, mais il faut de l'energie, du ressort, du jump !
La taille importe peu également, mais il faut que le danseur fasse 5 à 10 cm de plus que sa danseuse...

Pour des raisons évidentes d'acceleration du rythme cardiaque, vous devez bien entendu être en parfaite santé pour pratiquer ...

Pour finir, cette danse est bien évidemment en couple et n'est pas franchement sensuelle... pour cela, optez par exemple pour de la danse orientale paris !

 

Voila, c'est vrai que cela présente l'activité de maniere assez directe, mais cela ne serait pas vous rendre service que de vous laisser croire que cela est facile !

cour de rock acrobatique