Cours de salsa Paris :

Après la rumba, le mambo et le cha-cha, le cours de salsa paris vient constituer l'incontournable vague latine. La salsa cubaine en particulier, ou style Casino, se reconnaît par le fait que la danseuse danse généralement de façon circulaire autour du danseur, en se déplaçant constamment, y compris pendant ses tours..

Step Dance vous invite à bouger dans ses cours de salsa à Paris sur des musiques endiablées, de relâcher vos tensions et de suivre des cours de salsa en vous amusant !

Cours de salsa cubaine

Les cours de salsa sont de deux types, il y a la salsa cubaine, celle-ci est moins codifiée que la Portoricaine, il y a donc moins de rigueur. Vous êtes rapidement opérationnel(le) pour danser en soirée ! Notre cours de salsa vous apporte donc dynamisme, joie, aisance chorégraphique et musicale.

Cours salsa portoricaine

Pour celles et ceux qui préfèrent des cours de salsa  plus structurés, où les mouvements sont détaillés, il peut être déroutant de suivre un cours salsa cubaine car les cours sont plus instinctifs, plus orientés sur l'interpretation libre ; dans ce cas, vous trouverez à travers la salsa portoricaine, un autre enseignement, plus en phase avec vos attentes.

cours de danse rock